Moov Africa Togo aux côtés des enfants orphelins de Kpédomé

Comme annoncé, les premiers responsables de Moov Africa Togo étaient ce vendredi 18 mars 2022 à Kpédomé, localité située au Nord de Notsè, dans la préfecture de Haho. Ils étaient à l’orphelinat Notre Dame de Nazareth de la localité où ils ont fait don des vivres et non-vivres aux enfants de cet orphelinat.

La cérémonie de remise a été marquée par la présence de Abdellah TABHIRET Directeur Général de Moov Africa Togo, Estelle Jacqueline Adjo TOSSOU Miss Togo 2022, de Hortense Naka TCHAMDJA, Ambassadrice WEENA, du préfet de Haho, Tchangani AWO, du maire de la commune Haho 3, ADAISSO Kossi et des responsables de l’orphelinat.

Ce geste s’inscrit dans le cadre d’une série d’actions entamée la semaine dernière par Moov Africa Togo à travers son programme Weena. Même hier jeudi, la société de téléphonie mobile était à l’Ecole Primaire Publique de Mamissi (5km d’Anfoin), où elle a offert des vivres et non-vivres aux orphelins et aux enfants démunis de cet établissement.

Rappelons que le programme « Weena », est un vaste programme intégré d’accompagnement socio-économique, qui permet aux femmes de développer leurs activités, d’en créer et de jouir d’une autonomie financière. L’objectif principal du Programme Weena est l’émancipation et à l’autonomisation de la femme particulièrement celle en difficulté. Weena c’est également la prise en charge des cas nécessitant un accompagnement social: Dons de fournitures ou d’équipement Orphelinat Mères adolescentes.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.