Si le corps arbitral du duel Comores-Togo de demain au stade de Moroni sera tanzanien, celui du match retour dans l’enceinte de Kégué a la nationalité gabonaise.
La sélection togolaise a rendez-vous ce vendredi 6 septembre avec celle comorienne comptant pour la rencontre aller des préliminaires de la Coupe du monde, Qatar 2022. Ce match sera dirigé par le Tanzanien Hery Sasii. Il sera aidé par ses compatriotes Ferdinand Chacha, Mohamed Mkono, Mfaume Nassoro…
Au retour, les Eperviers recevront les Comoriens au stade de Kégué. La rencontre du mardi prochain sera officiée par le Gabonais Pierre Atcho. Son premier assistant sera Urbain N’Dong. Le second s’appelle Boris Ditchoga. Le quatrième officiel a pour nom Gauthier Mihindou Mbina. Maïga Diori sera chargé d’assurer le commissariat. Moussa Kaba, lui, sera accesseur des arbitres.
Les Eperviers, sur le papier, ont une longueur d’avance sur leurs adversaires. Mais sur le terrain, la réalité sera autre chose et les protégés du décrié Claude Le Roy vont devoir mouiller le maillot sérieusement pour gagner ou ne serait-ce que faire un score qui leur permettra d’évoluer, décontractés devant leurs supporters le mardi prochain.
A.H.
Source : www.icilome.com