Moins un, Faure allait danser devant ses ministres !

229

L’édition 2019 de la Journée nationale de reconnaissance à Dieu a rassemblé au stade omnisports de Lomé dimanche dernier, membres du gouvernement, députés à l’Assemblée nationale, directeurs de sociétés, pasteurs des églises des Assemblées de Dieu, bref tous les « proches » du président Faure Gnassingbé. Le locataire du Palais Marina était lui-même de la partie.

Il s’agissait d’une journée choisie par les autorités togolaises pour rendre gloire à Dieu pour ce qu’il a fait pour le pays durant toute l’année 2019. Une foule de fidèles chrétiens était également présente dimanche à la JNRD dont le thème était « Qui est comme toi, ô Eternel ! ».
Au moment des louanges, pendant que le ministre en charge du Commerce, Kodjo Adedze et d’autres membres du gouvernement, Abass Kaboua et autres dansaient à rompre les reins, Faure Gnassingbé, lui, ne faisait que mouvoir son mouchoir tantôt à gauche, tantôt à droite. L’on pouvait apercevoir son envie de montrer tout son talent de fidèle chrétien qui sait danser pour Dieu comme « David le grand roi ».

« David est un grand roi, il s’est levé pour danser », voici une chanson populaire fredonnée dans les églises pendant le temps de louange.
Comme le dit son entourage, Faure Gnassingbé parle peu, mais agit beaucoup. Cependant, dimanche dernier, tout porte à croire que l’inspiration lui était venue de ne pas agir. Après tout, ne dit-on pas qu’il y a des choses qu’un « grand » ne fait pas devant tout le monde ?

Togoweb

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.