MobilMoney : TogoCom « contre-attaque » déjà WAVE ?

Publicités

Veni, Vidi, Vici ; WAVE fait trembler la concurrence. Sitôt arrivée, la startup fait bouger les lignes dans le secteur du transfert d’argent mobile « MobilMoney » au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Les grosses sociétés Orange et MTN n’hésitent pas à casser leurs prix pour s’aligner tant bien que mal sur les tarifs de WAVE. Et au Togo, Togocom semble s’être également mis en ordre de marche, sachant que les sirènes de la nouvelle entreprise se font pressantes sur son dos.

Lire aussi : T-Money : Togocom annonce les couleurs des fêtes de fin d’année avec la réduction des frais de transfert

Ce lundi 22 novembre 2021, Togocom a fait des cadeaux à ses abonnés avant l’heure. Jusqu’au 31 décembre 2021, tous les retraits TMoney sont à 0,8% et les transferts à 0,2%. Soit un taux cumulé de 1%, sensiblement égal à celui proposé par WAVE. Une stratégie pour décourager la concurrence ? Ce ne serait pas la première dans le genre utilisée par le « réseau leader » togolais.

Publicités

Lire aussi : Togo : passez (bientôt) de Moov à Togocom sans changer de numéro

Quoi qu’il en soit, selon les bruits de couloirs, les abonnés espèrent que la promotion se poursuive même après le 31 décembre. Affaire à suivre.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.