Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson : « Le peuple a montré aujourd’hui qu’il est toujours déterminé »

1
1429


La Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition, organisatrice de la manifestation de ce jour, vient de confirmer que les forces de l’ordre ont empêché des gens qui veulent rallier la marche.

En effet, des milliers de Togolais qui habitent dans les villes et quartiers proches de la capitale n’ont pas voulu se faire conter l’événement de ce jour. Ils se sont organisés pour rallier Lomé et participer à la grande marche de la Coalition. Mais force est de constater qu’ils ont été confrontés aux barrages dressés par les forces de l’ordre pour les empêcher d’arriver sur les lieux de rassemblement.

« Comme les gens savent que nous allons renouer avec les marches aujourd’hui, ils ont voulu être parmi nous. Mais on les a empêchés. Parce qu’on veut montrer qu’il n’y a pas eu beaucoup de monde et faire croire à l’opinion que le peuple n’est pas derrière nous. Mais ils ont menti », a indiqué Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.

Et d’ajouter : « Le peuple togolais a montré aujourd’hui qu’il est toujours déterminé, et qu’il sait ce qu’il veut ».

Pour elle, c’est le langage de la pression populaire que le régime écoute. « Nous disons assez ! Nous devons retourner dans la rue. Mais quand on nous appelle pour discuter, nous irons et en même temps nous allons continuer les manifestations. Cette fois-ci, nous n’arrêterons que quand nous aurons gain de cause », a-t-elle prévenu.

Source : www.icilome.com

1 COMMENT

  1. Je vé dire auo toque et avocat défenseur de ce régime de ce taire s’il na rien de mieux a dire.

    Personnellement je n’ai pas de temps a perdre avec des attardés de son accabie. Je vois qu’il est ne pour etre esclave puisqu’il na même aucun bagage intellectuel

Comments are closed.