MMA : la nouvelle cible de Conor McGregor est un Nigérian

0


La superstar des arts martiaux mixtes (MMA) Conor McGregor a pulvérisé Donald Cerrone en 40 secondes pour son retour à l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Juste après sa victoire, l’Irlandais a réaffirmé son intention de devenir le roi des poids mi-moyens, catégorie dominée par le Nigérian Kamaru Usman.

Kamaru Usman, sachant que les caméras sont braquées sur lui, fait mime de vérifier l’état de ses ongles puis de bailler d’ennui. En tant que tenant du titre chez les poids mi-moyens (welterweight), il était assis tout près de l’octogone, lors de ce combat.

Après avoir détenu les ceintures de champion des poids plumes et des poids légers, la superstar des arts martiaux mixtes (MMA) vise celle des welters. « Je veux être le premier combattant de l’UFC à remporter le titre dans trois catégories », lance l’Irlandais, juste après avoir écrasé son adversaire du jour.

«  Le vrai combat à mener, c’est contre moi. Parce que c’est moi le champion. Ils veulent être champions. Que ce soit Conor ou un autre en face, ça n’a pas d’importance. Je m’en fiche, je veux juste continuer à écrire ma légende », a déclaré le Nigérian lorsqu’il a été interrogé sur le sujet.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.