MissTogo 2022: qu’est-ce qui ne va pas entre Masta Just et Barabas?

Depuis quelques temps, des commérages font état d’un certain rififi au sein du groupe Toofan. Notre rédaction faisait part de cette affaire selon laquelle le groupe coule des jours un peu amers. À la soirée du concours MissTogo 2022, Barabas et Masta Just viennent encore d’étonner.

Lire aussi:People: qu’est-ce qui ne va pas entre Masta Just et Barabas?[Toofan]

Les fils du vent, comme on les appelle affectueusement, pour leur prestation à la finale du concours MissTogo 2022 ont encore surpris le public présent et les millions de téléspectateurs togolais . La rumeur selon laquelle les deux membres seraient en froid, depuis belle lurette vient d’être confirmé par l’absence de Barabas.

Les deux célèbres artistes togolais, pourtant très actifs sur la toile, avaient complètement disparu de la circulation, plus de 30jours.

Au vu de tous ces éléments, notamment l’absence de Barabas sur la scène de MissTogo 2022, et les commérages, qui entoureraient la relation des deux artistes, plusieurs se demandent si le déclin du duo est imminent.

Nous y reviendrons!



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.