Miss Togo 2021-Le jury a sélectionné les 25 candidats

Samedi dernier, le jury du Comité National Miss Togo a procédé à la sélection des vingt-cinq (25) candidates qui vont s’illustrer lors de l’apothéose du concours de la reine de beauté Miss Togo 2021.

Pour cette 26ème édition dont la finale aura lieu le 11 décembre 2021 à l’Hôtel 2 Février, le Comité d’organisation dudit concours a apporté quelques changements au processus en raison de la pandémie du Coronavirus dans le pays.

« Cette année, les conditions sanitaires liées à la pandémie de la COVID-19 n’ont pas permis la tenue des présélections régionales des candidates. En lieu et place, il a été procédé ce 19 novembre 2021 à la Grande Salle de l’Agora Senghor, à un Casting de présélection des candidates venues de toutes les régions du Togo », a indiqué le Comité.

Et d’ajouter : « À l’issue dudit casting de présélection, qui s’est déroulé en présence des divers partenaires de l’événement et dans le strict respect des conditions gouvernementales liées à la COVID-19, le jury a retenu vingt-cinq (25) candidates, qui seront sur le plateau de la grande finale ».

Ainsi, les aspirantes seront connues du grand public lors de la grande finale du concours.

Il faut rappeler que pour l’heure, la reine de beauté en titre reste Mlle Aïda Yombo, élue Miss Togo en 2019.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.