Miss Togo 2019 : qui pour succéder à Ichabatou Gnongbo Tchoro ? des candidates se prononcent

162


La grande finale du prestigieux concours de beauté « Miss Togo » s’annonce grandiose. Cet événement qui est à sa 25e édition, a lieu ce 24 août, au palais des congrès de Lomé. En ce moment précis, les Togolais vivent un suspense de taille, car tous, sont impatients de découvrir la future reine de la beauté. Une seule question traverse les esprits : qui succédera à Ichabatou Gnongbo Tchoro, la miss togo 2018 ?

Bien qu’elles soient au total 20 candidates en lice, la grande finale du concours de beauté Miss Togo 2019, va couronner qu’une seule candidate parmi les 20.

Déjà, les candidates ont engagé des opérations de charme à l’endroit du public. Sur les réseaux sociaux, les actions publicitaires et les campagnes de sensibilisation au vote se multiplient. Whatsap, facebook et bien d’autres réseaux ont été envahi. Hier encore, elles étaient reçues dans les locaux d’une radio de la place, dans une émission spéciale. À les entendre, elles ne manquent pas d’ambition. Mieux, toutes les 20 candidates n’entendent pas faire les choses à moitié lors de cette grande soirée.

Interrogées, à la suite de l’émission, les avis des unes diffèrent de celui des autres : « Je vise la couronne, mais même si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, parce que c’est une compétition ».
Pendant qu’une candidate pense que : « tout le monde de son côté se prépare vivement », une autre affirme : « je crois en mes potentialités et je crois que je peux valablement représenter la jeune fille. Si je suis élue, je vais œuvrer pour l’autonomisation de la femme ».

Il est jusqu’ici difficile de douter d’une candidate. Par conséquent, annoncer une favorite pour ce jubilé d’argent de Miss Togo, est complexe. La charge revient donc au membre du jury. Les votes du public ne sont pas exclus. Alors rendez-vous, demain au palais des congrès pour ensemble découvrir le successeur de Ichabatou Gnongbo Tchoro.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here