Mieux maîtriser les procédures

Si le Togo a considérablement amélioré la réglementation et renforcé la transparence en matière de marchés publics, de nombreux soumissionnaires ignorent encore les procédures, a regretté lundi l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Une situation pénalisante pour les opérateurs privés qui passent à côté de contrats importants.

Afin de remédier à ce dysfonctionnement, l’ARMP va lancer des sessions d’information et de vulgarisation pendant tout le mois de février.

Y seront exposées les conditions d’éligibilité et de participation aux appels à concurrence, l’analyse des besoins exprimés dans les appels d’offres, les réponses judicieuses à y apporter, les principes de conformité aux soumissions, etc…

L’Autorité de régulation des marchés publics est un organe administratif indépendant qui jouit d’une autonomie de gestion administrative et financière.

Sa mission consiste à assurer la régulation du système de passation des marchés publics et des conventions de délégation de service public.

Formulaire d’inscription aux sessions de formation

Republic Of Togo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.