Michel Sardou annonce la fin de sa carrière musicale

22


L’artiste a confirmé qu’il en avait fini avec la musique, sur scène tout comme en studio.

Entre Michel Sardou et la chanson, c’est bel et bien terminé. N’en déplaise aux fans. A l’affiche de la pièce N’écoutez pas, mesdames de Sacha Guitry, qui se jouera jusqu’à février au théâtre de la Michodière à Paris, l’artiste a confirmé au Parisien qu’il en avait “vraiment” fini avec la musique, et avait fait ses adieux pour de bon.

« Je ne fais pas des adieux pour revenir trois ans après. Quand je dis les choses, je les fais », a-t-il assuré à nos confrères.

Une décision ferme, qui concerne aussi bien la scène que les studios d’enregistrement. Persuadé d’avoir fait son temps, Michel Sardou a affirmé qu’il ne rechantera plus jamais, et même pas sur un album.

« La chanson évolue et la musique de maintenant s’adresse à un public différent. J’ai fait une émission avec Gims qui m’a dit que, petit, on m’écoutait chez lui. C’est sympathique. Mais pour moi une page est tournée », a-t-il confié.

Dans cet entretien, Michel Sardou est également revenu sur des propos tenus sur RTL la semaine dernière, sur tout le mal qu’il pense du XXIe siècle, une époque qu’il “hait”. “On n’a plus aucune liberté”, avait-il lancé.

« Pourquoi en faire tout un plat, ce n’est pas la première fois que je le dis », a-t-il réagit auprès du Parisien. « Non, je n’aime pas l’époque, il y a trop d’interdits. On ne peut plus fumer, picoler, conduire vite sur les autoroutes… ».

Avec BFM TV

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here