Michael Jackson : son dernier fils en fête

0
470


Moins connu que les autres enfants du roi de la pop, Blanket Jackson, vient d’atteindre l’âge de la majorité. Il a fêté ses 18 ans le vendredi 21 février avec sa grande sœur Paris Jackson qui a partagé ce moment unique du jeune homme discret sur Instagram.

Dans la légende qui accompagne une photo de groupe avec Blanket, Paris et leur grand frère Prince, la jeune femme de 22 ans a adressé un beau message à Blanket.

« Mon petit frère est officiellement un adulte aujourd’hui. C’est dingue. Je me souviens quand je changeais ses couches. Le temps passe si vite… Je suis fière du jeune homme beau, intelligent, fin, drôle et gentil qu’il est devenu. Il tient à son intimité donc c’est tout ce que je vais dire. Joyeux anniversaire petit frère ». Paris Jackson a également ajouté deux photos amusantes de Blanket, sur lesquelles on peut le voir enfant puis adolescent, faisant de drôles de grimaces.

Un goût prononcé pour les bandes-dessinées et le cinéma

Sur son propre compte Instagram, Blanket Jackson, qui souhaite être appelé «Biggie» depuis 2015, partage peu de photos. Alors que sa sœur et son frère sont très à l’aise avec la célébrité induite par leur nom, le jeune homme semble, lui, cultiver une vie normale, sans paillettes ni tapis rouges, partagée entre son quotidien au lycée et sa passion pour les bandes-dessinées.

Seule exception à sa discrétion habituelle : une chaîne Youtube lancée avec son frère Prince et son cousin Taj en mai 2019, sur laquelle les trois jeunes hommes s’adonnent à la critique de films. Fasciné par le cinéma, Blanket avait d’ailleurs surpris leurs abonnés par son aisance et sa culture dans leur première vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@parisjackson) le 21 Févr. 2020 à 11 :00 PST

Pour rappel, Prince (né en 1997) et Paris (née en 1998) sont issus du mariage de Michael Jackson avec Deborah Rowe. Le roi de la pop a ensuite eu Blanket en 2002 en ayant recours à une insémination artificielle et à une mère porteuse. Le chanteur avait choqué le monde entier en brandissant du haut d’un balcon à Berlin son petit dernier avec un linge blanc sur la tête, afin de le présenter aux médias. Blanket était âgé de 8 ans seulement lorsque Michael Jackson est mort en 2009.

Source : l-frii.com