Michael Jackson : nouvelles révélations de son ex-femme Lisa Presley

0
285


Dans une interview accordée par l’ex femme de Michael Jackson, Lisa Presley, à Rolling Stone magazine de 2003, et déterrée ce vendredi 21 février par le Mirror, de nouvelles révélations sont faites sur leur mariage qui fait partie de l’un des plus iconiques du monde.

En effet, le roi de la pop et la fille unique du King avaient surpris la terre entière en se mariant en 1994. Si la noce ne dura que deux ans, cette incroyable union continue aujourd’hui de fasciner. A travers ses déclarations, l’on apprend qu’elle avait tenté de “sauver” Michael.

“Je suis entrée dans ce truc du ‘je vais te sauver’”, explique-t-elle à la journaliste. “Je pensais que toutes les choses qu’il faisait – la philanthropie et ses actions avec les enfants et tout ça – étaient géniales, et que peut être ensemble nous pouvions sauver le monde.”

Elle avoue ainsi s’être retrouvée aspirée par les paroles du King of pop, il faut dire qu’il jouait sur la corde sensible avec elle… lui expliquant qu’il se sentait incompris par les autres. Loin de son image publique, le célèbre chanteur montrait un tout autre visage, plus humain. La jeune femme avoue s’être totalement voilée la face à l’époque. “Ok. J’étais en pleine désillusion”, admet-elle. “J’avais ses idées romantiques dans ma tête que je pouvais le sauver et qu’ensemble on pouvait sauver le monde.”

De quoi toutefois appuyer la version selon laquelle le mariage entre Michael et Marie Lisa était bien un mariage réel, loin de toutes les spéculations qui continuent de courir sur un faux mariage de convenance.

Alors qu’en 1993, Michael Jackson avait été poursuivi pour abus sur mineur, première accusation d’une longue série, beaucoup avaient vu cette union comme une tactique de diversion. Les deux ne cesseront jamais d’affirmer la véracité de leur relation. Reste que plus de vingt ans après leur divorce en 1996 et presque dix ans après la mort du roi de la pop, le couple Jackson-Presley fait toujours couler de l’encre.

Source : l-frii.com