Michael Jackson : ce célèbre acteur revient sur les accusations de pédophilie du King de la pop


En mars dernier, le documentaire « Leaving Neverland » avait provoqué une onde de choc lors de sa diffusion aux États-Unis. En effet, il relance les accusations de pédophilie à l’encontre de Michael Jackson.

Michael Jackson avait été visé par des accusations d’abus sexuels sur mineurs en 1993, mais également en 2005. Le documentaire produit par HBO avait donc décidé de mettre en avant les propos des supposés victimes dans ce documentaire de presque 3 heures.

Aujourd’hui, c’est l’enfant star des années 90, Macaulay Culkin, qui a décidé de prendre la défense de Michael Jackson. Lors d’une interview, il évoque sa relation avec le King et les vieilles rumeurs selon lesquelles Michael Jackson aurait abusé sexuellement de lui.

Il affirme fermement que ce n’est pas le cas et que toutes les rumeurs sont fausses. « Écoutez, je vais commencer par la réplique, ce n’est pas une réplique, c’est la vérité : il ne m’a jamais rien fait. » a déclaré la star et il poursuit : « Je ne l’ai jamais vu faire quoi ce que soit. Et surtout, à ce moment précis, je n’aurais aucune raison de retenir quoi que ce soit. Le type est mort. Si quelque chose avait eu lieu, je ne dirai pas que ce serait élégant ou quelque chose comme ça, mais que c’est le bon moment pour parler ».

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.