Miato 2021 : les candidatures sont ouvertes

Miato 2021 : les candidatures sont ouvertes

(Togo Officiel) – Les inscriptions sont ouvertes, jusqu’au 24 septembre prochain pour la participation à la deuxième édition du Marché international d’artisanat du Togo (MIATO). Prévu pour se tenir du 29 octobre au 7 novembre 2021, l’événement est accessible aux artisans mais également à des entreprises artisanales du Togo, des pays invités, ainsi que des sociétés commerciales spécialisées dans la vente des produits artisanaux.

Dans les détails, c’est environ 530 places et quelque 300 stands qui sont disponibles pour accueillir les différents exposants. La manifestation biennale, prévoit recevoir cette année, près de 120.000 visiteurs, avec des centaines d’investisseurs potentiels.

Comme pour la première édition, l’événement se déroulera sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé.

Pour rappel, le Miato vise à mettre en lumière le génie et les potentialités des artisans locaux, promouvoir les produits artisanaux et valoriser les métiers porteurs de ce secteur. Au Togo, l’artisanat contribue à 18% du PIB et compte plus d’un million d’actifs.

Lire aussi

Victoire Tomegah Dogbé : «Avec le Miato, nous voulons promouvoir de véritables entreprises artisanales et renforcer l’attrait touristique du Togo»

Artisanat : plus de 9 milliards FCFA investis en 09 ans, 60 000 acteurs enregistrés

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.