Meutre du jeune Mohamed/Innocent Kagbara : « Nous ne pouvons plus de ces meurtres qui visent les concitoyens »

1
460

Ce énième acte de violence des forces de l’ordre et de sécurité sur les civils, a encore une fois, suscité l’indignation auprès des acteurs politiques, notamment le parlementaire Innocent Kagbara. Il déplore, le manque de professionnalisme au cours des interventions policières et exhorte les forces de l’ordre à faire preuve d’exemplarité.

« Nous ne pouvons plus de ces meurtres qui visent les concitoyens. Nous ne demandons pas la pitié, mais le respect des vies », a indiqué Innocent Kagbara.

Le député du PDP appelle les forces de l’ordre et de sécurité à exercer leur profession dans le respect total des règles. « Aujourd’hui, nous attendons de nos policiers et de nos gendarmes la plus grande déontologie », a-t-il dit, précisant que « Des comportements qui ne sont pas acceptables ont été vus ou pointés. »

Aussi, le parlementaire exhorte les forces de l’ordre et de sécurité « à faire preuve d’exemplarité en toutes circonstances ».

Présentant ses sincères condoléances à la famille du jeune Mohamed, l’acteur politique a par ailleurs dénoncé le manque de professionnalisme des agents des forces de l’ordre et de sécurité, dans leurs différentes interventions.

Pour finir, Innocent Kagbara suggère la mise en place d’un « système alternatif » qui éviterait de brutaliser les citoyens.

N.K

Source : icilome.com

1 COMMENT

  1. C’est bien de publier une telle information mais faite attention à vos intitulés. J’ai lu “meutre” en tête de page et j’ai eu la paresse de continuer. Ces genres d’erreurs, très faciles à commettre , entre en ligne de compte des signes des fakenews.

Comments are closed.