Mercato: Tout savoir sur la signature de Sheyi Adebayor à Agaza Fc!

À quelques jours du démarrage du championnat togolais de deuxième division, Emmanuel Adebayor a été aperçu arborant fièrement la tunique d’Agaza football de Lomé.

Lire aussi:Lomé: quand Adébayor devient un « casse-tête » pour des élèves d’un Lycée

Le championnat togolais de football de deuxième division démarre dans quelques jours. Agaza football club de Lomé se prépare activement avec non seulement ses recrutements mais également sur le plan logistique. Le club de Gbossimé s’est offert une pelouse flambant neuve, de quoi augurer de plaisants spectacles au cours de la saison.

Pour le compte du match inaugural qui a opposé les anciens et les nouveaux joueurs du club, plusieurs stars ont été aperçus sur le terrain. L’on a pu remarquer dans ce lot, Emmanuel Adebayor, l’ancien joueur du Real Madrid avec son emblématique dossard 4, se produisant parmi les joueurs d’Agaza. L’ancien capitaine des Éperviers du Togo, entré en jeu a apporté suffisamment de matière à son équipe en terme de buts, mais il a également permis à plusieurs jeunes joueurs de réaliser le rêve de jouer un jour avec une star de sa trempe.


Lire aussi:Obsèques de Bakayoko: quand les Ivoiriens se moquent d’Adébayor


À l’heure où tous les clubs cherchent à composer une écurie capable de damer le pion aux adversaires quand la saison va démarrer, la direction des Verts de Tokoin peut bien se prendre à rêver de compter un tel Scorpion dans son écurie pour la nouvelle saison.


Emmanuel Adebayor étant un joueur libre en effet, le rêve est permis et c’est l’image du championnat togolais qui en sortirait bien grandie.


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.