Mercato – PSG : Quand Mbappé se voit conseiller de… snober le Real Madrid !


Cela fait de nombreuses saisons que le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Toutefois, durant l’été 2017, l’attaquant français a choisi de rejoindre le PSG afin de former un énorme duo avec Neymar.

Mais cela n’empêche pas le club merengue de continuer à suivre le Champion du monde au point d’être prêt à en faire le joueur le plus cher de l’histoire. Malgré tout, Frank Leboeuf estime que Kylian Mbappé a finalement pas un grand intérêt à rejoindre la capitale espagnole.

« Quand je regarde l’effectif qui était déjà-là, Marcelo Kroos, Ramos, Modric Casemiro, qui sont à la peine, plus des recrues qui sont moyennes plus… Il y a quand même des joueurs qui ne représentent plus le Real Madrid de sa superbe. Je n’ai pas été surpris de la défaite à domicile. Est-ce qu’un Mbappé, puisqu’on a l’impression qu’il veut se barrer du PSG, a envie de venir dans une équipe qui est en reconstruction et qui ne sera pas prête à gagner tout de suite ? » , s’interroge-t-il au micro de RMC Sport.

Source : 10 Sport

Leave your vote

0 points

Comments

0 comments

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.