Deux jours après la venue d’une délégation du FC Barcelone à Paris pour négocier avec le PSG au sujet de Neymar, Leonardo a fait le point sur la situation ce jeudi au micro de RMC Sport.
Au micron des confrères, Leo a indiqué qu’« il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé. » Il faut dire que le Barça semble réticent à l’idée de s’aligner sur les demandes du PSG. Une situation qui pourrait toutefois se débloquer grâce au Real Madrid.
Pérez aurait obtenu un prêt bancaire pour Neymar
En effet, selon Sport, Florentino Pérez aurait obtenu un prêt bancaire auprès d’une banque espagnole afin de s’offrir Neymar. Une information confirmée par Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo.
Dans ce dossier, Pini Zahavi aurait convaincu le président du Real Madrid que le Brésilien est désormais enclin à signer pour le club madrilène, conscient qu’un retour au Barça a pris du plomb dans l’aile.
Florentino Pérez a donc prévu de reprendre les négociations avec le PSG et pense désormais avoir les liquidités nécessaires pour mettre fin à ce feuilleton.
Une offre comprise entre 100 et 120M€ en plus d’un ou deux joueurs pourrait convaincre les Parisiens. C’est en tout cas ce que pensent les Merengue.
Source : l-frii.com