Mercato – PSG : Cristiano Ronaldo pourrait rendre un grand service à Leonardo

Selon les informations de Calciomercato.it cette semaine, Cristiano Ronaldo pourrait pousser Miralem Pjanic vers la sortie.

Le milieu de terrain bosnien serait toujours dans le viseur du PSG qui serait prêt à relancer le dossier lors du prochain mercato estival. Et le directeur sportif du PSG Leonardo pourrait être aidé par un certain Cristiano Ronaldo.

Selon le média italien, Cristiano Ronaldo n’aurait pas du tout apprécié la prestation de la Juventus, et en particulier des milieux de terrain, lors de la défaite à l’OL (huitième de finale aller de la Ligue des Champions).

Ronaldo aurait fait part de son mécontentement à son coéquipier Paulo Dybala à la mi-temps du match. Ainsi, la Juventus serait prête à passer à l’action pour ne plus décevoir sa star portugaise. Dans cette optique, les Bianconeri pourraient se débarrasser de Miralem Pjanic en cas d’offre importante.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.