Mercato – PSG : ça se confirmerait sérieusement pour Paul Pogba !


La presse anglaise confirme que le PSG se pencherait sur le profil de Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United.

Lié avec Manchester United jusqu’en 2021, Paul Pogba ne désirerait pas continuer l’aventure dans le groupe d’Ole Gunnar Solskjær.

L’international tricolore aurait donc prévu de quitter les Red Devils lors du mercato estival. Les Mancuniens n’auraient aucunement l’envie de brader leur milieu de terrain, dont l’aventure en Premier League ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Le PSG aurait ainsi coché le profil de Paul Pogba en vue de la prochaine fenêtre des transferts. Et l’intérêt de Leonardo, directeur sportif parisien, se confirme de l’autre côté de la Manche.

Selon le Sun, le PSG aurait bel et bien des vues sur Paul Pogba, alors que Manchester United chercherait une nouvelle recrue au milieu de terrain. Le club de la capitale ferait partie des prétendants du Tricolore. Reste à savoir si le club de la capitale arrivera, ou non, à mettre la main sur lui.

Leave your vote

0 points

Comments

0 comments

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.