Mercato : le Real Madrid veut s’offrir ce Portugais qui pète la forme

0
405


​Malgré un net regain de forme ces dernières semaines, le Real Madrid ne va pas manquer de se renforcer dès le prochain ​mercato d’hiver pour espérer sa place de leader en Liga et aller le plus loin possible en Ligue des Champions.

Bruno Fernandes dans le viseur

Si Zidane a toujours le rêve fou et difficilement irréalisable pour le moments de voir arriver Paul Pogba, ​le Real Madrid pourrait faire une offre pour un milieu plus offensif et prolifique. Selon O Jogo, les Merengue se tourneraient vers la piste de Bruno Fernandes.

L’international portugais du Sporting Portugal est en forme cette saison avec 5 buts et 5 passes décisives en 10 rencontres de championnat portugais et 3 buts e 4 matchs d’Europa League. Il a surtout fait beaucoup parler de lui l’an passé avec par mois de 20 buts et 13 passes décisives en Liga NOS.

Deux joueurs du Real pour faire baisser le prix ?

Très courtisé par ​Manchester United puis Tottenham cet été, puis annoncé par moments au Real Madrid, le joueur est la plus grosse valeur marchande du Sporting qui ne compterait pas brader son joueur. Les dirigeants portugais attendraient 60 millions d’euros pour lâcher le capitaine du club et international à 18 reprises. Les discussions auraient débutées avec l’entourage du joueur et le Real Madrid qui se pencherait de plus en plus sur le dossier et pourrait faire une offre dans les prochaines semaines pour le recruter dès cet hiver.

Pour faire baisser le prix, les dirigeants pourraient offrir deux de ses joueurs pour convaincre le Sporting Portugal. Ces deux joueurs seraient Brahim Diaz et Mariano Diaz. Ce dernier n’a pas été utilisé une seule fois cette saison par Zizou et doit trouver un nouveau challenge dès cet hiver. Il possède par ailleurs une belle valeur marchande. Brahim Diaz lui n’a joué que 18 minutes et pourrait être le remplaçant poste pour poste dans l’effectif du Sporting. Une arrivée de Bruno Fernandes au Real pourrait redonner un nouvel élan à l’attaque madrilène où Isco végète depuis le début de la saison avec seulement 7 petits bouts de matchs joués toutes compétitions confondues.

Avec 90min

Source : l-frii.com