Mercato : Le président de Nîmes Olympiques ne dément pas la piste Adebayor

Libre de tout engagement depuis son départ de la Turquie, le longiligne attaquant intéresserait Nîmes Olympique, une équipe de Ligue 1 Conforama, avant dernier au classement avec seulement 12 points après 19 journées de championnat.

Emmanuel Adebayor pourrait retourner en Ligue 1, un championnat qu’il connait bien pour avoir déjà porté les couleurs du FC Metz et de l’AS Monaco au début de sa carrière.

En effet, son nom est de plus en cité chez les nîmois. Ce samedi, après la qualification difficile de Nîmes Olympiques pour les 16è de finale de la Coupe de France, son président a été interrogé sur la question.

Bernard Blaquart s’est contenté d’affirmer que la position actuelle de son équipe oblige à un renforcement de l’effectif. S’il dit que plusieurs recrues sont attendues, la piste menant au Togolais ne fait pas partie de celles qui sont « plus plausibles ». En clair, l’ancien joueur Kayserispor n’est pas la priorité.

Après une première phase de championnat compliquée pour les Nîmois, « On doit faire en janvier le mercato q-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.