Mercato : Alaixys Romao retourne en Grèce

A 37 ans, l’ancien capitaine du Stade de Reims vient de s’engager avec Ionikos, une équipe promue dans l’élite grecque, un championnat qu’il connait bien pour y avoir déjà évolué il y a quelques années.

Jacques Alaixys Romao ne perd pas le temps. Quelques heures après l’annonce de son départ de l’En Avant Guingamp (EAG), un club de Ligue française, qu’il a rejoint l’été dernier, l’international togolais a trouvé un accord avec Ionikos pour un contrat d’une durée d’une année.

Un nouvel horizon, un nouveau défi. « C’est un plaisir de porter le maillot ionien. J’ai rencontré il y a une dizaine de jours le Directeur technique de l’équipe M. Giannis Xanthopoulos qui a analysé mon projet et les perspectives de l’équipe. Il a analysé ce que Ionikos signifie pour moi, m’a transmis la grande histoire et la dynamique du club et j’ai décidé de dire oui à un nouveau défi », s’enflamme le dossard 15 des Eperviers.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille (OM) ajoute qu’il a pour objectif de partager son expérience avec ses partenaires de sorte à « atteindre le sommet ionien » et visiblement de tout faire pour se maintenir dans la Super league grecque à la fin de la saison.

Le vainqueur du championnat grec en 2017, sous les couleurs de l’Olympiakos, va, probablement honorer son dernier grand contrat professionnel. La retraite commence à frapper à sa porte.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.