Meghan Markle et le prince Harry au Canada : leurs agents de sécurité traités comme des « larbins » ?


Suite à leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et Harry continuent de tenir leurs fans en haleine. Cette fois-ci, leurs gardes du corps sont montés au micro pour parler d’eux.

L’ancien couple royal s’est installé au Canada depuis quelques semaines. Selon le média britannique, ceux qui assureraient la protection du couple au Canada auraient l’impression d’être traités comme « des larbins ». Ceux-ci sont utilisés pour récupérer des plats à emporter dans des restaurants et aller faire leurs courses.

Une source proche de la garde rapprochée de Meghan et Harry dévoile : « Ce sont des agents de protection et ils devraient uniquement s’en tenir à la protection rapprochée plutôt que faire du shopping. C’est dangereux pour une raison, quelque chose pourrait arriver pendant que l’un d’entre eux est parti faire une course ou chercher du café. »

Cette nouvelle information confirme les rumeurs selon laquelle l’ex-duchesse de Sussex aurait un caractère difficile. Elle aurait déjà renvoyé plusieurs assistantes et gardes du corps.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.