Le Duc et la Duchesse de Sussex ont répondu présents à la première journée du Royal Ascot, ce mardi 19 juin. Meghan et Harry ne se sont donc pas faits prier pour saluer le vainqueur Franki Dettorie.
Dans l’euphorie, le joker s’est empressé d’embrasser la main de Meghan Markle, avant de lui susurrer quelques mots. La goutte d’eau qui a débordé du vase ? En tout cas le prince Harry n’en dira pas moins, lui qui n’a pas apprécié ce geste de l’italien.
Un baiser devant toute la famille royale
Depuis leur union, Meghan et Harry ont assisté à plusieurs cérémonies officielles. Ils ont répondu présents entre autres événements à la garden party de l’anniversaire du prince Charles, au mariage de McCorquodale et George Woodhouse, mais aussi à l’inauguration du pont Mersey Gateway.
Ce mardi, le couple était convié dans le Berkshire pour prendre part à la St. James’s Palace Stakes. Il s’agit d’une course hippique qui a lieu à l’occasion du Royal Ascot. A cette occasion, la Reine Elisabeth II a participé à la cérémonie, en grande fan de la compétition.
Lors de la remise du trophée, le vainqueur n’a pas pu résister au charme de Meghan Markle, dans sa robe signée Givenchy. Au site de paris britannique Ladbrokes, le joker a révélé l’échange qu’il a eu avec la Duchesse de Sussex. “Je lui ai dit que mes enfants seraient plus excités à l’idée de savoir que je l’avais rencontrée plutôt qu’à celle de savoir que j’avais gagné la course, mais après Harry a commencé à agiter son doigt vers moi.”
Sourire à la bouche, certainement pour faire bonne figure, le prince Harry voulait certainement lui rappeler que la main de l’américaine était déjà prise.
Source : www.cameroonweb.com