Informer et sensibiliser les populations togolaises sur les derniers développements de l’actualité sociopolitique dans le pays, c’est l’objectif que poursuit le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) en organisant demain samedi sur le terrain d’Akassimé à Hanoukopé, un grand meeting.
Dans un communiqué rendu public hier soir, la Coalition de l’opposition (C14) a appelé les populations à sortir massivement pour ce rendez-vous.
« La Coalition de l’opposition, C14, invite les populations de Lomé et de ses environs à prendre massivement part au meeting d’information et de sensibilisation du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) le samedi 4 mai 2019 sur le terrain d’Akassimé à Hanoukopé à 14h30 », indique le communiqué.
C’est le premier meeting de Togo Debout depuis le début de cette année, et après les élections législatives controversées du 20 décembre dernier. « Sortons nombreux, la parole sera au peuple », ajoute le communiqué signé de la Coordinatrice, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.
Il faut rappeler que la Délégation spéciale de la ville de Lomé a autorisé la manifestation, mais met en garde les organisateurs contre tout trouble à l’ordre public.
Outre la C14, d’autres partis politiques de l’opposition et des organisations de la société civile ont appelé les populations à sortir ce samedi pour ce grand meeting.
Source : www.icilome.com