Meeting du PDP empêché à Dankpen: Innocent Kagbara fait des révélation sur la C14

266

Innocent Kagbara

Sur les réseaux sociaux ce week-end, ont circulé des informations selon lesquelles le meeting du Parti démocratique panafricain (PDP) a été empêché par des jeunes surexcités qui réclament la présence du député Targone Sambiri, ancien membre de ce parti, aujourd’hui président du DSP, membre de la Coalition des 14 partis de l’opposition.

Lire aussi: Tensions en vue entre pouvoir et C14 à Sokodé

Cette information est fausse, rétorque Innocent Kagbara, un cadre du parti qui voit la main de la Coalition des 14 derrière ces « allégations ». A l’en croire, le meeting s’est déroulé dans une ambiance « bon enfant » et s’est terminé dans une « liesse populaire ».

« Ils ont tout fait pour que notre rencontre ne tienne pas, ils ont aussi commandé des mercenaires pour véhiculer des informations mensongères », a-t-il déclaré ce matin sur les ondes de Victoire FM.

Pour lui, c’est le député Targone Sambiri, membre de la Coalition des 14 qui serait derrière ces « méthodes moyenâgeuses ». Innocent Kagbara estime qu’il faut tout faire pour que « ces gens-là n’arrivent pas au pouvoir ».

Lire aussi: Togo: quand Fabre et la C14 menacent la CEDEAO

« Dans cette Coalition, à part deux ou trois partis qui ont un poids, les autres ne représentent rien. Ce sont des partis préfectoraux et ils connaissent la force de frappe du PDP et cela les fait trembler », a-t-il ajouté.

La Coalition des 14 aurait donc peur du PDP, selon ce cadre du parti. C’est pourquoi elle aurait tenté de faire obstacle à la manifestation du parti de Bassabi Kagbara. Pour l’heure, aucune réaction du député Targone.

 

Source: icilome.com

Titre modifié

Source : www.togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here