Me Isabelle Améganvi : « L’ANC reste l’ANC…»

0
604


Me Isabelle Améganvi de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a été l’invitée dans l’émission « Le Débat » sur la radio Nana FM hier vendredi.

La 2e Vice-présidente du parti orange s’est prononcée sur plusieurs sujets brûlants de l’actualité sociopolitique du pays.

Selon l’avocate, même si l’ANC ne fait plus partie de la Coalition des 14 partis de l’opposition, elle doit poursuivre le combat pour atteindre son objectif, celui de gouverner un jour ce pays.

« Un parti politique digne de ce nom, ne lutte pas pour que son leader devienne chef de file de l’opposition, mais lutte pour accéder au pouvoir et gouverner un pays et donner sa dynamique politique et économique. L’objectif de l’ANC n’a jamais été d’être chef de file de l’opposition, mais c’est l’alternance. Les vrais résultats des élections le prouvent à suffisance », a fait savoir Me Isabelle Ameganvi.

Pour le moment, l’ANC ne sait pas si elle participerait aux prochaines élections locales. « Nous n’en sommes pas encore là. Lorsqu’on aura décidé de notre position, on le dira », a-t-elle lancé.

Suivez plutôt l’émission dans son intégralité!

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com