Me Apévon : « Je crois que le degré de maturité des Togolais est assez faible »

0
567


L’affaire des 30 000 000 de F CFA qui a terni l’image de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition est toujours d’actualité. Les Togolais ne veulent pas lâcher le dossier. Mieux, ils veulent connaitre tous les contours de cette affaire.

Dimanche dernier, dans l’émission ‘D12’ sur la radio Pyramide FM, certains intervenants ont encore apostrophé Me Apévon Dodji des Forces Démocratiques pour la République (FDR) sur cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive ces derniers jours.

Visiblement, le leader de la Coalition des 14 n’a pas vraiment apprécié la façon dont les Togolais concentrent toute leur énergie sur ce sujet.

« Quand j’entends les Togolais poser ces genres de question sur cette affaire de 30 000 000, je me dis que c’est malheureux. Non mais, je crois que le degré de maturité des Togolais est assez faible. Les gens se jettent sur cette affaire de 30 000 000, laissant de côté le problème réel », a-t-il indiqué.

L’avocat regrette également le comportement de certains ex-leaders de la C14 qui ont voulu utiliser cette affaire des 30 000 000 pour livrer leur collègues à la vindicte populaire.

Notons qu’au cours de l’émission, l’homme politique s’est également prononcé sur d’autres sujets brûlants de l’actualité sociopolitique du pays.

Suivez plutôt!

Source : www.icilome.com