Me Agboyibo effectue son grand retour à la tête du CAR

Le Comité d’action pour le renouveau, CAR, 2e force politique de l’opposition togolaise a un nouveau bureau après avoir traversé une longue crise qui a conduit à la dissidence de Me Apevon et ses camarades. A l’issue d’un Congrès tenu vendredi et samedi à Lomé, Me Yawovi Madji Agboyibo est porté à la tête du parti.

Pour les congressistes, le retour d’Agboyibo à la tête du parti est un moyen pour définir une méthode efficace devant permettre à l’opposition de réaliser l’alternance politique tant souhaitée par le peuple togolais.

L’ancien Premier Ministre du Togo a promis remplir efficacement cette mission et redynamiser le CAR pour les échéances électorales à venir.

Le secrétariat général du parti est gardé par le député Jean Kissi. Me Agboyibo sera aidé dans ses tâches par quatre vice-présidents  à savoir : YENDOUBAN Kolani (1er Vice-Président), Awuku Nador (2eme Vice-Président), Akossiwa Yemey (3eme Vice-Présidente) et YESOUWOE Blandine (4eme Vice-Présidente) 

Nous y reviendrons

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.