Matrix 4: des images d’une cascade très impressionnante fuitent en ligne


Le tournage du quatrième film de la saga, Matrix, bat son plein à San Francisco (Etats-Unis). Une dizaine de jours après la fuite des premières images de l’acteur Keanu Reeves (Néo) et de Carrie-Anne Moss (Trinity) sur le plateau, des riverains ont filmé une cascade très impressionnante, réalisée en haut d’un gratte-ciel.

 

Il est cependant impossible de savoir, sur la vidéo, si Keanu Reeves réalise lui-même ses cascades, comme dans John Wick. La scène a suscité sur les réseaux sociaux l’engouement des fans, qui y ont jeté un coup d’œil à la fameuse séquence du premier Matrix où Morpheus demande à Néo de faire un “acte de foi”.

Le film sortira selon Lana Wachowski, co-créatrice de la saga, qui réalise Matrix 4, le 19 mai 2021. Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss seront entourés d’anciens (Jada Pinkett Smith) et de nouveaux visages (Yahya Abdul-Mateen II, Jonathan Groff, Neil Patrick Harris). Hugo Weaving, l’interprète de l’Agent Smith, a déjà indiqué qu’il ne reprendra pas son rôle à cause de son emploi du temps trop chargé.

 

Avec BFM TV

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.