Matraquage publicitaire de Faure Gnassingbé

« Dans une monarchie bien réglée, les sujets sont comme des poissons dans un grand filet: ils se croient libres, et pourtant ils sont pris » (Montesquieu)

La campagne électorale pour le scrutin du 22 février n’est pas encore lancée que Faure Gnassingbé lui, s’affiche partout dans le pays. Des affiches géantes de lui sont dressées portant des messages sur la présidentielle de 2020. Comme dans l’Avé où on pouvait lire sur l’un des posters géants de Faure Gnassingbé avec l’inscription suivante : « Présidentielle 2020/ Ma priorité c’est vous ». Dans la région nord du pays, on retrouve aux carrefours et à plusieurs endroits plusieurs panneaux sur lesquels s’affichent des publicités de campagne de Faure Gnassingbé.

Parallèlement, Faure Gnassingbé utilise grassement les moyens de l’Etat, sillonne les localités, les champs et fait des démonstrations de générosité. Certains pensent avec une dose d’humour qu’il est allé vérifier le bon usage des paysans des houes, d-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.