Match Togo-Sénégal : cette photo de Sadio Mané fait le buzz sur la toile

Publicités

Sadio Mané est avec la sélection du Sénégal à Lomé pour affronter l’équipe du Togo dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un match qui compte pour du beurre puisque les lions de la Téranga sont déjà qualifiés (1er avec 12 points en 4 journées). Mais avant de faire impression jeudi 11 novembre aux téléspectateurs, en l’absence du public, l’ailier de Liverpool a fait le buzz malgré lui juste… en s’entrainant. On vous dit tout.

Lire aussi : Football : ce que vous ignorez de ce Ghanéen qui va jouer pour le Togo

Ainsi, Sadio Mané a quitté son club de Liverpool et le stade ultra moderne Anfield Road pour honorer sa sélection… à Lomé. Et vu l’état des deux pelouses togolaise et anglaise, autant dire que le Lion a comme fait un voyage dans le temps. Il découvre le gazon loméen, très loin de la sophistication d’Anfield Road. Et c’est justement un cliché de la star poussant son ballon qui a déclenché les moqueries de la toile. « Sadio Mané : de Anfield au stade d’Agoè à Lomé 😂😂 », peut-on lire sur la Twittosphère ce mercredi 10 novembre. « On n’avait pas de meilleur stade à leur proposer pour leur entraînement ? », s’est interrogé un internaute.

Publicités

Une chose est sûre, l’état de la pelouse ne devrait affecter en rien les performances de l’un des meilleurs buteurs africains de l’histoire de la Premier League. Gare à Sadio donc !

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.