Match Togo-Bénin : Pour Djene Dakonam, le public sportif est le 12ème Épervier

91

Match Togo-Bénin : Pour Djene Dakonam, le public sportif est le 12ème Épervier

Dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019, les Eperviers du Togo reçoivent le 9 septembre prochain au stade municipal de Lomé les Ecureuils du Bénin. Djene Dakonam exige un soutien infaillible du public sportif togolais.

En regroupement depuis le début de la semaine à Lomé pour les entrainements, les Eperviers du Togo disent avoir toutes les chances de leurs côtés pour gagner ce match. « C’est un match qui est très important pour nous et c’est impératif de gagner ce match. La motivation est là. On va essayer de bien préparer ce match et de le gagner », a indiqué Djene Dakonam.

Cependant, selon le défenseur togolais évoluant dans la Liga espagnole sous les couleurs de Getafe, l’ingrédient essentiel pour qu’Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers donnent tout le meilleur d’eux est le soutien du public sportif togolais. « Je les exhorte à venir massivement nous supporter parce que le douzième (12ème) homme est très important. Avec leur soutien, nous allons essayer de pousser le flambeau togolais haut », a-t-il confié aux confrères de radiosportfmtg.com.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here