Match Togo-Benin / L’un des blessés sur la liste de Claude Le Roy déclaré forfait

269

Match Togo-Benin / L’un des blessés sur la liste de Claude Le Roy déclaré forfait

Au lendemain de la publication de la liste des joueurs retenus pour la rencontre du 24 Mars prochain au Bénin dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, Razak Boukari indique son incapacité physique à répondre à la convocation du technicien national, Claude Le Roy.

« Suite à des examens complémentaires, le staff médical en charge de mon dossier vient de me conseiller de subir une intervention chirurgicale qui m’éloignera des terrains jusqu’à la fin de la saison. J’ai pris la décision de suivre cet avis médical pour pouvoir retrouver la compétition dans les meilleures conditions cet été, a signifié l’attaquant de Châteauroux. Par ailleurs, le cas de Ihlas Bebou reste encore indécis. En effet, ce dernier est éloigné du terrain depuis sa blessure.

Notons que cette rencontre du Togo avec le Bénin pour la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 en Egypte est très décisive parce que le destin du Togo est en jeu. La victoire, rien que la victoire. Une défaite sera synonyme d’élimination. Le coach national Claude Le Roy en a-t-il conscience ?

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here