Match Togo-Bénin : De faux billets d’entrée ont été détectés

204

Le Togo jouait dimanche dernier contre le Bénin dans la cadre de la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2019. Elite Foot Management, la structure chargée de l’organisation de la rencontre était face à la presse ce mardi, au siège de la Fédération Togolaise de Football. Objectif, faire le point de l’organisation de la rencontre.

Il s’est agi pour Robert Daba, responsable d’Elite Foot Management d’exprimer sa reconnaissance aux différents organismes (FTT, le ministère des sports et celui de la sécurité), des instances qui ont contribué à l’organisation de cette rencontre. Ils ont également expliqué la raison du débordement constaté à l’entrée du terrain municipal de Lomé.

« A notre niveau, nous avons détecté des manquements concernant la billetterie et le débordement qui y a eu au de l’entrée. Il y a eu plus de huit cent billets frauduleux. Une enquête est ouverte et on se prononcera dessus les prochains jours. On a arrêté beaucoup de personnes qui avaient les faux billets, on ne pouvait pas les laisser entrer », a-t-il fait savoir avant d’assurer que les mesures sécuritaires seront prises au niveau de la billetterie pour éviter des situations pareilles dans l’organisation des prochaines rencontres.

« (…) Dieu, merci nous avions fait un match sans violence », s’est-il réjoui, en terme de la sécurité ayant prévalu lors de la rencontre.

Edem (Stagiaire)

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here