Match Togo-Bénin/ Alaixys Romao : « Ça va être un match très difficile »,

85
Match Togo-Bénin/ Alaixys Romao : « Ça va être un match très difficile »,

Emmanuel Shéyi Adébayor et ses coéquipiers poursuivent leurs séances d’entraînement pour une mise en forme avant la rencontre décisive contre les Écureuils du Bénin, dimanche prochain à Cotonou.

Hier mercredi au stade Omnisports de Lomé, Claude Le Roy et sa sélection ont encore peaufiné leur tactique de jeux. A en croire le milieu de terrain, Alaixys Romao, le duel du dimanche contre le Bénin ne sera pas facile.

« Le groupe est jeune et a de la qualité. C’est intéressant de revenir dans ces conditions-là, il y’a pas mal de choses à faire et c’est de bonne augure pour la suite. Ça va être un match très difficile, parce que c’est un match de qualification, si tu gagnes, tu passes pour la prochaine CAN, donc ça va être un match très difficile, physique et en plus c’est à l’extérieur », a-t-il indiqué.

Et de poursuivre, en guise d’encouragement à tout le groupe : « C’est à nous de travailler sur notre jeu, d’être concentrés de façon à ne rien perdre. On a tout à gagner. Il faut être sereins, confiants en nos qualités, et en ce que le coach va nous demander et faire une chose de bien là-bas », a laissé entendre le joueur.

Notons que hier mercredi, Claude Le Roy et ses poulains ont reçu la visite de Foli Bazi Katari, le ministre togolais chargé des Sports. Ce dernier leur a apporté le soutien indéfectible du gouvernement togolais.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here