Match Togo-Algérie/ Shéyi Adebayor se lance un défi : « Ça fait longtemps que je n’ai pas fait la différence »!

Absent lors des deux dernières rencontres des Eperviers du Togo, le capitaine de l’équipe nationale va fouler de nouveau le stade Omnisports de Lomé. Le joueur  participera au match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre l’Algérie ce  dimanche à Lomé. Lors des dernières préparations,  Emmanuel Adebayor  a pris l’engagement de se surpasser pour faire gagner le Togo.

Se confiant aux confrères du site « Africatopsports », le capitaine des éperviers a laissé entendre qu’il ne compte pas faire économie de ses compétences pour faire gagner le Togo. « J’ai déjà eu à disputer des matchs importants. Mais celui-ci est différent, spécial pour moi. Cela fait longtemps que j’ai pas fait la différence, j’aimerais bien aider mon pays à gagner ce match contre l’Algérie ».

L’attaquant d’Istanbul Basakséhir a également soupesé les enjeux de cette rencontre.

« C’est un match capital. On est dos au mur. Si on gagne dimanche, on peut se retrouver premier. C’est vrai qu’il y a de cela un mois, on était dernier. Aujourd’hui, on est dans une position favorable » se réjouit-il tout  en invitant son équipe à faire preuve d’un « fort état d’esprit » pour arracher la victoire.

« (…) Dimanche le talent ne suffira pas. Il faudra le bon état d’esprit, la combativité. Mais je pense qu’on est prêts. On aura besoin de tout le monde pour récupérer les trois points contre l’Algérie » a lancé le capitaine togolais.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.