Marié ? voici 5 secrets à ne jamais avouer, en aucun cas, à votre partenaire

Publicités

Cinq 05 secrets à ne jamais avouer à votre moitié. Il est vrai qu’une bonne relation est toujours basée sur l’honnêteté et la franchise. Mais il y a une différence entre l’honnêteté et trop de franchise. Alors, certaines choses doivent passer sous silence.

A LIRE AUSSI: Drame à Lomé : elle poignarde son partenaire pour une histoire de sodomie

Vous n’aimez pas son nez, sa coiffure ou autre chose de plus spécifique ? Si ça ne change pas, n’en parlez pas. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il ne faut jamais dire, voici quelques conseils pour vous aider.

Publicités

Espionnage

Près de la moitié des hommes mariés avouent être curieux des appels, messages et mails de leurs femmes. Si vous avez fouillé dans son téléphone, mieux vaut ne pas le lui dire. Vous aurez l’air peu sûr de vous, et elle sera furieuse. Elle aura raison d’ailleurs. La prochaine fois que vous voyez traîner son portable, efforcez-vous de lui faire confiance.

Publicités

A LIRE AUSSI: Qui est « Boss H », le redoutable chef de gang qui fait la loi dans les ghéttos de Bè?

Si votre ex et vous êtes encore bons amis, tant mieux pour vous. Mais ne vous attendez-pas à ce que votre homme ou votre femme trouve ça génial. Ne laissez pas la jalousie envahir votre couple, et gardez ces textos pour vous.

Votre meilleure nuit

Vous savez, cette nuit exceptionnelle que vous n’oublierez jamais ? Celle qui vous fait trembler les genoux et qui accélère votre rythme cardiaque quand vous y repensez ? Le moment clé de votre vie sexuelle ? Si ce n’était pas avec votre partenaire actuel, n’en parlez pas…

A LIRE AUSSI: Togo: un pasteur perd 500 millions de ses fidèles au trading

Infidélité

Personne n’est parfait, et beaucoup d’entre nous ont déjà fait un écart, même si on n’aime pas l’admettre. En revanche, si ce comportement infidèle est loin derrière vous, réfléchissez avant d’en parler à votre compagne. C’est le genre d’information qui inquiète et qui sème le doute… Vous n’aimerez sûrement pas où ça vous mène.

Beaux-parents

La famille, c’est compliqué. Il arrive que les parents désapprouvent ou vous mettent des bâtons dans les roues, et il est important d’en parler dans votre couple.

A LIRE AUSSI: Drame aux USA: accusé d’atteinte sexuelle, un Togolais de 24 ans se suicide

Mais soyez prudent, surtout si vous n’avez rien de valable. La phrase » Je n’aime pas ta mère » n’est pas la meilleure pour commencer la conversation, surtout si sa mère est à table avec vous.

Doingbuzz

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.