Marches de l’opposition : Yark Damehame met en garde les manifestants qui consomment de la drogue 20 décembre 2017

Marches de l’opposition : Yark Damehame met en garde les manifestants qui consomment de la drogue 20 décembre 2017

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Le ministre en charge de la sécurité, le Colonel Yark Damehame, dit avoir repéré parmi les manifestants de la coalition de l’opposition, des consommateurs de drogue, plus précisément du cannabis.

Dans un communiqué lu hier soir sur la Télévision Nationale, le ministre de la sécurité met sérieusement en garde contre cette pratique qui, d’après lui est un déclencheur de violences.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

: «Au-delà de son caractère répréhensible, ce phénomène est un catalyseur de violence qui émaille certaines manifestations avec parfois des conséquences graves», indique le communiqué.

Et d’interpeller les leaders de la coalition : « Le ministre de la sécurité et de la protection civile invite les organisateurs des manifestations et des services d’ordre à prendre des dispositions pour proscrire ou mieux collaborer avec les forces de sécurité pour éradiquer tout comportement contraire aux lois de la République ».

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.