Manger la chair des morts pourrait aider à sauver la race humaine

0
405

Le cannibalisme pourrait être une solution dans la lutte contre le changement climatique selon un scientifique suédois.

Professeur d’économie à l’Université de Stockholm, Magnus Soderlund a proposé la semaine dernière, lors du sommet de Stockholm, une solution inhabituelle pour lutter contre le changement climatique ; manger de la chair humaine.

Le scientifique a déclaré qu’il pense que manger de la chair humaine, dérivée de cadavres, pourrait aider à sauver la race humaine.

L’argument de M. Soderlund en faveur du cannibalisme humain était à l’avant-plan lors d’une table ronde intitulée « Pouvez-vous manger de la chair humaine? » au Sommet Gastro, rapporte The Epoch Times cité par Foxnews.

Selon le professeur, les tabous « conservateurs » du cannibalisme peuvent changer avec le temps si on commence à persuader les gens à gouter la chair humaine.

Parmi les points abordés lors de la table ronde figurait la question de savoir si le cannibalisme est une solution pour un avenir alimentaire durable.

Après son exposé, il a été abordé par les journalistes qui lui ont demandé s’il pouvait manger de la chair humaine.

« Je suis un peu hésitant, mais pour ne pas paraître trop conservateur… Je dois dire que… je serais ouvert à la goûter », a-t-il déclaré à TV4 de Suède.

Source : www.cameroonweb.com