Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
Hier, l’information a fait le tour des réseaux sociaux. La présidente de la Commission de réflexion sur les réformes, Awa Nana a fait un malaise à Kpalimé et aurait été évacuée d’urgence dans un centre de santé de la localité.
A en croire sa cellule de communication, Awa Nana aurait juste pris un coup de fatigue après un mois de tournée nationale non stop.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
« Elle a fait un malaise mais elle s’est juste retirée de la salle des travaux pendant quelques minutes. Mais les travaux se sont poursuivis. Elle n’a jamais été évacuée à l’hôpital », a indiqué un membre de la cellule de communication.
Mais les informations reçues de certaines sources présentes dans la salle des travaux faisaient état de ce que la présidente aurait fait le malaise après avoir été bombardée de questions.
« Awa Nana a fait son malaise après avoir reçu trois questions musclées. Je me demande si ce n’était pas pour échapper aux questions » s’est interrogée la source.
Il faut dire que Daboya et sa délégation n’ont pas eu la tâche facile dans certaines localités du Togo. Selon nos informations, elles auraient été acculées de questions par certains et huées par d’autres.
Togo-Online.co.uk