Maladie d’amour : que se passe-t-il entre Santrinos et la tiktokeuse camerounaise Diane Bouli ?

Publicités

On lui a souvent prêté des relations amoureuses, mais Santrinos Raphael, le Mamadou de ses Binéta, a vraisemblablement eu le coup de cœur pour Diane Bouli. Réciproquement, la populaire tiktokeuse camerounaise, elle, a craqué pour le jeune aux dreadlocks, du moins pour sa charmante voix, à en croire leur dernière sortie sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Résultats du concours d’enseignants : un écran de fumée, ni plus ni moins

Rien ne résiste à Santrinos Raphael, pas même les femmes les plus farouches, ni les chouchoutes de TikTok. Surfant sur le succès de son dernier album, dont la version spéciale en or a été acheté à 10 millions FCFA par « Le Maréchal » Emmanuel Adebayor, l’interprète de « Drill Love » a totalement séduit l’influenceuse en visite à Lomé.

Publicités

Conquise par la mélodie de l’artiste togolais fredonnée en guise de bienvenue, Diane Bouli a chanté, « très contente », sa « maladie d’amour » au point de sourire seule. Une nouvelle victoire pour le Togo !

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.