Mahmoud Bah, nouveau directeur du MCC

Mahmoud Bah, nouveau directeur du MCC

(Togo Officiel) – Le Millenium Challenge Corporation (MCC) dispose d’un nouveau directeur. Le président américain Joe Biden a officiellement nommé, il y a quelques jours, l’américano-guinéen Mahmoud Bah au poste de CEO de cette agence gouvernementale d’aide bilatérale.

Si la nouvelle intéresse le Togo qui multiplie depuis quelques années les performances dans les programmes du MCC, elle est aussi un motif de “fierté”, comme l’a souligné la Secrétaire générale de la Présidence de la République.

Le nouveau directeur est en effet né dans la capitale togolaise et manie couramment le mina, (langue parlée au Sud-Togo).

Bravo Monsieur le CEO, et Cher ami Mahmoud. Je voudrais au nom du Chef de l’Etat vous adresser mes sincères félicitations et vous souhaiter plein succès dans cette lourde et exaltante mission !!!”, a formulé Sandra Ablamba Johnson à son endroit.

Mahmoud Bah qui compte plus de 10 années d’expériences, a été notamment vice-président intérimaire pour l’administration et les finances, directeur financier ou encore directeur-pays pendant trois ans en Côte d’Ivoire.

Lire aussi:

MCC : le Chef de l’Etat note « un progrès encourageant » et « de belles perspectives »

MCC : le Treshold entre en vigueur au Togo

MCC : le Togo vise toujours le Compact

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.