Madi Djabakate : « Aujourd’hui, Faure Gnassingbé prête serment pour un quatrième mandat à la suite d’une élection qu’il n’a pourtant pas remportée »

Des voix continuent de s’élever contre la prestation de serment de Faure Gnassingbé qui a lieu ce dimanche à la présidence de la République. Voici le message de Madi Djabakate (qu’on ne présente plus) à ses cousins.

MESSAGE AUX COUSINS DU 03 MAI 2020

Chers Cousines et Cousins,

Que la paix soit avec vous. Je voudrais commencer le message de ce jour en souhaitant une bonne suite du mois de Ramadan en ce mois à ceux d’entre vous qui sont adeptes de l’iIslam. A ceux d’entre vous qui sont en âge de travailler, je voudrais souhaiter en différé une bonne fête du travail même si je continue par m’interroger sur le statut des travailleurs ou des travailleuses de mon pays. Hier, je postais dans le groupe d’échanges des Jeunes Politiques formés par le Centre pour la Gouvernance Démocratique et la Prévention des Crises (CGDPC) qu’au Togo il n’y pas de travailleurs. Il y a des débrouillards. Aucune perspective de carrière si tu ne te rabaisses pas à jouer au lèche cul. C’est triste. Dans le secteur public, tu dois faire profil-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.