Il n’est pas rare de voir Cristiano Ronaldo prendre le temps de satisfaire ses fans pour des photos ou des autographes, y compris sur le rectangle vert en plein match.
En effet, le Portugais n’hésite pas à défendre les supporters qui descendent des tribunes pour le rencontrer, du moins lorsque son équipe n’est pas en train de perdre.
Ce mercredi 26 février, un spectateur du Groupama Stadium a dribblé les stadiers pendant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions, pour se diriger vers CR7 alors que l’on jouait le temps additionnel de la deuxième période. Le jeune fan s’attendait peut-être à un nouveau geste de classe du Bianconero.
Sauf qu’à ce moment, le quintuple Ballon d’Or était agacé par la défaite (1-0) qui se dessinait après une prestation décevante sur les plans individuel et collectif. Du coup, Cristiano Ronaldo s’est approché du supporter et l’a poussé vers les stadiers.
A young kid invaded the pitch yesterday during Lyon’s match against Juventus to get Cristiano Ronaldo’s signature but it totally backfired. CR7 was pissed off. 😡😭
— FutbolBible (@FutbolBible)
Le spectateur est ensuite revenu à la charge en se mettant à genoux devant la star, pour le même échec. Le quintuple Ballon d’Or n’était vraiment pas d’humeur, lui qui déteste la défaite, qui plus est face à un adversaire annoncé inférieur comme l’Olympique Lyonnais.
Comments
0 comments
Source : l-frii.com