Lutte contre le Covid-19 : Le PPI se retrouve dans le discours de Faure Gnassingbé

Les mesures prises par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé pour endiguer la propagation du Covid-19 au Togo continuent de susciter des réactions. Dans un communiqué rendu public, le Parti du Peuple et d’Intégrité (PPI) de Tchao Kadanbaya a salué le courage du gouvernement togolais pour avoir pris en compte la quasi-totalité de ses propositions faites dans le cadre de la lutte contre la pandémie au Covid-19. Par ailleurs, le PPI lance un appel à tous les acteurs de la vie sociopolitique du pays à faire bloc derrière les autorités togolaises dans la lutte contre « l’ennemie commun ». Lecture !

COMMUNIQUÉ

A travers un communiqué rendu publique ce 29 Mars 2020, le Parti du Peuple et d’Intégrité (PPI) a fait part au Gouvernement Togolais de ses propositions tangibles pour faire face à la crise sanitaire qui prévaut et dont les conséquences économiques et sociales sont tentaculaires.

En rappelle de ses mesures, le PPI avait appélé à la garantie des salaires des fonctionnaires de L’Etat, à un moratoire immédiat sur les coupures d’électricité et d’eau pour tous les Togolais, à des mesures d’accompagnent des Petites et Moyennes Entreprises (PME) et des Petites et Moyennes Industries (PMI), à l’adoption d’un Budget d’urgence : Budget Covid-19 et à une assistance financiére et alimentaire immédiate des familles pauvres, etc.

C’est avec grand intéret que le PPI a suivi l’adresse du Président de Rép-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.