La Coordination des Syndicats de L’Education du Togo (CSET) qui a toujours fait parler d’elle dans les grands mouvements de revendications des enseignants, n’est pas restée insensible à toutes les peines que subissent le système sanitaire et les populations togolaises face à la pandémie du covid-19.
Plusieurs bonnes volontés et des organisations de la société civile ont déjà apporté, de diverses manières, leurs contributions dans cette lutte acharnée contre la propagation du coronavirus. Aussi, la CSET, ce regroupement de plusieurs organisations syndicales de l’éducation, a-t-elle fait chorus dans un geste symbolique en participant, elle aussi, à cette guerre déclarée contre cette pandémie.
Décidément, et pour le moins qu’on puisse dire, la CSET n’excelle pas uniquement dans les mouvements de grèves des enseignants.
En effet, dans l’après-midi de ce jeudi 16 avril 2020, une délégation du Bureau National de la CSET a procédé à une remise de don de matériels à la cellule de riposte contre le covid-19. La cérémonie a eu lieu au CHR de Lomé commune où la cellule de riposte a été représentée par le –
Source : icilome.com