Lutte contre le coronavirus : La CPP exige une sensibilisation accrue

Saluant dans un communiqué les mesures déjà prises par le gouvernement togolais, pour tenter de stopper le coronavirus dans son avancée, la CPP (Convergence patriotique panafricaine) met l’accent sur la nécessité d’accroître la sensibilisation.

Conscient d’abord de la menace, le parti dirigé par Anani Akolly estime que, seule « la solidarité », « la rigueur » et « le respect scrupuleux des consignes recommandées » pouvait arriver à bout de cette maladie partie de Chine.

La CPP salue, en effet, les mesures déjà prises par l’État togolais. Cependant, souligne le communiqué, « beaucoup reste encore à faire au quotidien ». Le parti pointe du doigt au manque « d’information et d’éducation » des populations dans la lutte contre la propagation de cette maladie qui coûte la vie à tant de personnes.

Pour conclure, la CPP appelle l’ensemble de nos populations au respect des mesures barrières recommandées par l’OMS et le gouvernement.-

Source : icilome.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.